L’Association canadienne d’éducation des adultes des universités de langue française (ACDEAULF) tiendra à Québec, les 5 et 6 juin 2019, les journées d’étude intitulées « 4e révolution industrielle et compétences du futur : quelles implications pour la formation continue? ».
Cet événement de l’ACDEAULF est organisé en collaboration avec l’Université TÉLUQ et l’École nationale d’administration publique (ENAP).
L’édition 2019 vise à rassembler des acteurs des domaines public et privé en vue de « mettre en lumière les compétences nouvelles qui émergent de la transformation du marché du travail actuellement à l’œuvre sous l’impulsion de la quatrième révolution industrielle ». Les questionnements suivants guideront les présentations et les échanges :
Le rôle et la place de la formation continue universitaire dans ce nouveau contexte seront au cœur des présentations des divers intervenants, notamment les suivantes :
5 et 6 juin 2019
Variable, selon le statut
Mots-clés: Compétences essentielles – Formation continue