RSS Linkedin Youtube
Ouvrir le menu

Partagez cet article

       

État de l’apprentissage chez les Autochtones au Canada : Une approche holistique de l’évaluation de la réussite

15 décembre 2009 Collégial et universitaire

Rapport du Conseil canadien sur l’apprentissage (CCA)

À ce jour, le Canada ne dispose d’aucun cadre complet d’évaluation de l’apprentissage chez les Autochtones, une situation qui a cours presque partout dans le monde. Le rapport État de l’apprentissage chez les Autochtones au Canada : Une approche holistique de l’évaluation de la réussite est la première proposition en ce sens et s’appuie sur une approche novatrice pour mesurer l’apprentissage chez les Autochtones au Canada. Le rapport et les renseignements qui y sont exposés émanent du cadre d’évaluation holistique de l’apprentissage tout au long de la vie, une méthode unique et novatrice d’évaluer l’apprentissage chez les Autochtones du Canada.

 

Voir le rapport du CCA

 

Mots-clés:

Université du Québec

Le site du CAPRES est hébergé par l’Université du Québec

© 2019 CAPRES all rights reserved / tous droits réservés